Les chasseurs et les amateurs d'oie apprécieront ces sons d'oie de haute qualité, comme vous l'entendriez dans la nature !
Le son d'un troupeau d'oies est un son par excellence de l'automne. Alors qu'un troupeau se prépare pour sa migration hivernale, ces oiseaux respectueux de l'eau peuvent généralement être entendus klaxonner en grands groupes. Les vocalisations de l'oie, telles que klaxonner, crier ou japper, sont utilisées pour se localiser, exprimer une agression ou initier l'accouplement. Un type d'appel, l'appel d'intention, est utilisé pour signaler aux membres du troupeau de se préparer au vol afin que tout le troupeau puisse décoller à l'unisson. Les bébés oies, ou oisons, émettent un doux cri pour communiquer avec leurs parents. Pour les oies, la communication ne se fait pas seulement par le type ou la qualité du son lui-même, mais aussi par la fréquence et l'intensité du son. Différentes races ou espèces d'oies, telles que les bernaches du Canada ou les oies cravants, ont des vocalisations sonores légèrement différentes.
Les cris d'oie peuvent être utilisés pour chasser dans la nature ou simplement comme sons amusants à jouer. Vous pouvez même utiliser ces klaxons comme sonnerie amusante !